Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carnet de bord d'un ange incarné

carnet de bord d'un ange incarné

ce carnet est pour tous ceux qui en ont besoin, car en ces heures sombres, toute aide est le bienvenue, qu'elle soit demandée ou apportée je retranscrirai donc ici tous les faits marquants qu'ils soient passés, présents ou futurs peu importe ce que l'on peut vous dire la guerre entre l'ombre et la lumière à commencé


coup de gueule

Publié par Arhiyana sur 4 Février 2015, 19:47pm

coup de gueule

comme je l'ai dit dans un commentaire sur mon précédent article je devais recevoir du matériel ésotérique, des encens, de quoi les brûles et le plus important: un athamé que je devais consacrer ce soir, nuit de pleine lune (nuit la plus propice à la magie blanche)

manque de "chance".... le service de livraison colissimo à d'abord dit que ma boite aux lettre n'étais pas accessible (cette blague, comment une boite aux lettres dans la rue peut ne pas être accessible???)

et puis comme par miracle le colis a quand même été livré!

ah ben non en fait, il est marqué livré sur internet mais rien dans la boite aux lettres

outrée j'appelle donc le service client et là j'en ai appris de belles de la bouche même du conseiller, tout aussi agacé que moi de ces agissements

en gros, quand un livreur est absent, au lieu d'avertir par mail automatique les personnes censées être livrées par ladite personne (faut avouer que ça doit bien prendre 5 minutes c'est énorme) eh bien non, ils préfère mettre que l'accès est impossible et reporter la livraison au lendemain! et ce n'est pas tout! quand un livreur a la flemme de sonner à une porte, eh bien il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres, sans penser au destinataire qui a dû poser un jour de congé pour rester cloîtré chez lui à l'attendre bien sagement!!!!

donc bref, d'une mon colis n'a pas été livré par fainéantise mais en plus personne ne sait où il est!

voilà, c'était mon coup de gueule contre la poste qui n'est même pas foutue de faire son boulot initial correctement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents