comme je l'ai dit dans un commentaire sur mon précédent article je devais recevoir du matériel ésotérique, des encens, de quoi les brûles et le plus important: un athamé que je devais consacrer ce soir, nuit de pleine lune (nuit la plus propice à la magie blanche)
manque de "chance".... le service de livraison colissimo à d'abord dit que ma boite aux lettre n'étais pas accessible (cette blague, comment une boite aux lettres dans la rue peut ne pas être accessible???)
et puis comme par miracle le colis a quand même été livré!
ah ben non en fait, il est marqué livré sur internet mais rien dans la boite aux lettres
outrée j'appelle donc le service client et là j'en ai appris de belles de la bouche même du conseiller, tout aussi agacé que moi de ces agissements
en gros, quand un livreur est absent, au lieu d'avertir par mail automatique les personnes censées être livrées par ladite personne (faut avouer que ça doit bien prendre 5 minutes c'est énorme) eh bien non, ils préfère mettre que l'accès est impossible et reporter la livraison au lendemain! et ce n'est pas tout! quand un livreur a la flemme de sonner à une porte, eh bien il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres, sans penser au destinataire qui a dû poser un jour de congé pour rester cloîtré chez lui à l'attendre bien sagement!!!!
donc bref, d'une mon colis n'a pas été livré par fainéantise mais en plus personne ne sait où il est!
voilà, c'était mon coup de gueule contre la poste qui n'est même pas foutue de faire son boulot initial correctement!