Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carnet de bord d'un ange incarné

carnet de bord d'un ange incarné

ce carnet est pour tous ceux qui en ont besoin, car en ces heures sombres, toute aide est le bienvenue, qu'elle soit demandée ou apportée je retranscrirai donc ici tous les faits marquants qu'ils soient passés, présents ou futurs peu importe ce que l'on peut vous dire la guerre entre l'ombre et la lumière à commencé


I'm coming home!

Publié par Arhiyana sur 28 Mai 2015, 06:31am

Bonjour à tous

après 24 longues années en Auvergne, je rentre enfin chez moi, en terre celte, riche en magie élémentale et êtres légendaires (ah le rêve).

Mon seul regret est de laisser mon frère et mes amis derrière moi, même si je compte bien redescendre de temps en temps.

Je compte retourner à la chapelle aussi (après 8 ans il est plus que temps), je vous tiendrai informés de la suite des événements.

Bon allez je vous laisse, j'ai des valises à faire et une voiture à charger!

bien le bonjour, nous sommes le 31 Juillet, et si je fais un édito de cet article, c'est pour la simple et bonne raison que je dois me résoudre à rentrer en Auvergne
ma naissance physique en Auvergne est perçue comme une trahison ici, je pars donc dimanche matin

en ce qui concerne la chapelle, je m'en occupe ce soir, je ferai un article consacré à mon enquête dans quelques jours, une fois les analyses faites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents