Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carnet de bord d'un ange incarné

carnet de bord d'un ange incarné

ce carnet est pour tous ceux qui en ont besoin, car en ces heures sombres, toute aide est le bienvenue, qu'elle soit demandée ou apportée je retranscrirai donc ici tous les faits marquants qu'ils soient passés, présents ou futurs peu importe ce que l'on peut vous dire la guerre entre l'ombre et la lumière à commencé


Prière pour tous les chrétiens massacrés dans l'indiférence

Publié par Arhiyana sur 6 Avril 2015, 22:25pm

Catégories : #prières

Mon Dieu accueille ces âmes revenues à toi trop tôt, soignes les, car elles ont besoin de Ton amour.
Protège les survivants, aide les à croire encore en Toi, aide les à surmonter ce traumatisme.
Aides les familles à faire le deuil de leurs proches partis dans la violence, console les comme on console les enfants.
Mon Dieu, aide tes serviteurs à combattre les adorateurs du démon, aide nous à protéger ceux qui continuent de croire en Toi, aide nous à enrayer l'avancée de ces mécréants.
Toi qui a ressuscité après les immondes tortures dont Tu as été victime, aide nous à ressusciter des tortures que ces monstres nous infligent, aide nous à nous relever après ces abjections dont mes frères et sœurs sont victimes chaque jour.
Aide nous à pardonner à ceux qui massacrent pour leur "dieu" comme tu as pardonné à ceux qui t'ont assassiné.
Je crois et j'espère en Toi.
Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents