Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carnet de bord d'un ange incarné

carnet de bord d'un ange incarné

ce carnet est pour tous ceux qui en ont besoin, car en ces heures sombres, toute aide est le bienvenue, qu'elle soit demandée ou apportée je retranscrirai donc ici tous les faits marquants qu'ils soient passés, présents ou futurs peu importe ce que l'on peut vous dire la guerre entre l'ombre et la lumière à commencé


Petite prière

Publié par Arhiyana sur 27 Janvier 2015, 11:21am

Catégories : #prières

Petite prière

certains d'entre vous reconnaîtrons peut-être la chanson d'Esméralda dans le bossu de notre dame de disney, et ce n'est pas pour rien, elle en est très inspirée ;-)

bonne prière mes amis

Je ne sais, Seigneur, si ces mots,
Monteront jusqu'au Ciel.
Si tu entendras, tout là-haut,
Ce très humble appel.
Moi : l'impure, l'exclue, la médium,
En toi j'espère toujours.
Car dans le coeur de tes enfants,
Les bannis, ont droit d'amour !

Protège mon Dieu,
Les malheureux.
Éclaire la misère,
Des coeurs solitaires.
Nulle âme à part moi,
Ne les entendras,
Si tu restes sourd,
Aux mendiants d'amour.

Ils veulent de l'Or.
Ils veulent la gloire.
Ils veulent qu'on honore
Un jour leur mémoire.
Fais qu'ils reviennent,
Dieu Immortel.
Ils implorent Ta Grâce,
O Grand Éternel.

Je ne désire rien,
Ni gloire ni bien.
Mais le coeur qui a faim,
Doit mendier son pain.

Entend pour mes frères,
Cette humble prière.
Car les miséreux,
Sont enfants de Dieu.

Tous les miséreux,
Sont enfants de Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents