Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carnet de bord d'un ange incarné

carnet de bord d'un ange incarné

ce carnet est pour tous ceux qui en ont besoin, car en ces heures sombres, toute aide est le bienvenue, qu'elle soit demandée ou apportée je retranscrirai donc ici tous les faits marquants qu'ils soient passés, présents ou futurs peu importe ce que l'on peut vous dire la guerre entre l'ombre et la lumière à commencé


Prière à Marie qui défait les noeuds

Publié par Arhiyana sur 26 Janvier 2015, 13:13pm

Catégories : #prières

Prière à Marie qui défait les noeuds

voici une prière, qui récitée avec coeur et foi, peut faire de vrais miracles!

Vierge Marie, Marie du bel Amour,

Mère qui n'a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,

Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants biens aimés,

car elles sont poussées par l'amour divin

et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur,

tourne ton regard plein de compassion vers moi.

Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie.

Tu connais mon désespoir et ma douleur.

Tu sais combien ces noeuds me paralysent

Marie, Mère que Dieu à chargé de défaire

les noeuds de la vie de tes enfants,

je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.

Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par ta grâce et par

ton pouvoir d'intercession auprès de ton fils Jésus,

Mon Libérateur, reçoit aujourd'hui ce "noeud" (et le nommer si possible)...

Pour la gloire de Dieu je te demande de le défaire,

et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.

Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a Donné,

Tu es la forteresse de mes forces fragiles,

la richesse de mes misères, la délivrance de tout

ce qui m'empêche d'être avec le christ.

Accueille mon appel.

Garde moi, guide moi, protège moi.

Tu es mon refuge assuré.

Marie, toi qui défais les noeuds, prie pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents